5 conseils pour améliorer votre développement de carrière

Vous vous offrez un plan d’action pour le développement de carrière

Человек, несущий лестницу вверх по пирамиде

 La gestion de carrière n’est pas seulement une activité agréable, c’est un must, si vous vous attendez à obtenir un maximum de succès et de bonheur à partir des heures que vous investissez dans le travail. Affrontez-le, vous allez probablement travailler 40 heures par semaine pour toute votre vie d’adulte. Pourquoi ne pas en faire les meilleures 40 heures que vous pouvez créer?

La gestion de carrière dans laquelle vous planifiez et travaillez pour acquérir de nouvelles compétences, capacités et expériences, est la réponse. Partagez vos objectifs avec votre patron et vous avez créé un partenaire qui peut vous aider à élargir votre expérience.

Vous êtes plein de talents et de compétences. Poursuivre leur développement va élargir votre monde et permettre plus de votre contribution unique. Ceci, à son tour, fera de votre carrière le succès et le progrès une pierre angulaire dans votre vie pleinement développée. Votre monde va-t-il mieux que ça? Pas vraiment.

Croissance de carrière et opportunités de développement

Lorsque la plupart des employés pensent à leur carrière, ils n’ont pas pensé à leur emploi actuel ou à la prochaine promotion qu’ils aimeraient recevoir . Ils ont besoin d’élargir leur réflexion à court terme. À mesure que les employés sont promus dans l’ organigramme , moins d’emplois deviennent disponibles, mais continuer à développer les compétences et l’expérience devrait toujours être une priorité pour les personnes qui tirent de la valeur et ajoutent de la valeur à leur carrière .

Vous pouvez continuer à connaître une croissance de carrière en prenant la tête de votre développement de carrière et de vos progrès. Voici quelques façons de collaborer avec votre patron pour gérer votre carrière.

  • Job fait de l’ombre aux autres employés de votre entreprise pour connaître différents emplois.
  • Explorez les mouvements latéraux pour élargir et approfondir votre expérience.
  • Assister à des cours et des sessions de formation pour augmenter vos connaissances.
  • Tenir des clubs de lecture au travail pour développer les connaissances et partager la terminologie, les concepts et le travail d’équipe avec les collègues.
  • Cherchez un mentor d’un département différent que vous aimeriez explorer.

5 conseils pour la croissance de carrière et le développement

Voici d’autres idées sur la gestion de carrière. Dr. Tracey Wilen-Daugenti, vice-président et directeur général d’Apollo Research Institute et chercheur invité au programme Media X de l’université de Stanford, recommande cinq stratégies de gestion de carrière supplémentaires.

  1. Votre développement de carrière et votre gestion pourraient-ils aider à prendre de l’élan? Les personnes qui ont le plus de succès et de satisfaction dans leur carrière ont déterminé de manière proactive ce qu’elles veulent du travail. Une fois qu’ils ont décidé de leurs objectifs, ils font un plan pour atteindre les objectifs.
  2. Le développement d’un calendrier avec des objectifs de carrière et des jalons attendus est également un moyen efficace de gérer votre carrière. Amener votre patron et son parrainage et mentorat dans l’image fera en sorte que vous avez un mentor interne qui vous aidera à gérer votre carrière.
  3. Certaines entreprises ont des programmes formels pour aider les employés à développer leur carrière. Dans d’autres, vous devrez poursuivre votre développement professionnel de manière informelle. Les entreprises ayant des programmes concentrent généralement leur énergie à aider les employés à développer et à suivre une carrière .
  4. Le parcours professionnel fait l’objet de plusieurs rencontres semestrielles avec le patron. L’entreprise ne possède pas le cheminement de carrière; l’employé fait. Mais, l’entreprise démontre son engagement profond envers ses employés en aidant, dans la mesure du possible, avec des ressources en temps et en argent.
  5. Les parcours professionnels sont recommandés pour la même raison que les objectifs recommandés. Ils sont le plan écrit qui peut aider chaque employé à se concentrer sur ce qui est le plus important pour son épanouissement et sa réussite. Sans plan, vous pouvez vous sentir sans gouvernail et vous n’avez aucun point de référence pour mesurer vos progrès.

5 conseils pour la gestion stratégique de carrière

Dr. Tracey Wilen, vice-président et directeur général d’Apollo Research Institute et chercheur invité au programme Media X de l’université de Stanford, recommande ces stratégies supplémentaires de gestion de carrière.

«Pour réussir dans un milieu de travail exigeant et changeant, il faut un plan stratégique de gestion de carrière: les employeurs veulent attirer, embaucher et retenir les employés qui offrent le meilleur rapport qualité-prix. .

« Les données de l’Institut de recherche Apollo sur l’avenir de l’éducation, le travail et les carrières suggèrent les cinq stratégies de gestion de carrière suivantes:

  1. «Engagez votre manager de manière proactive dans une discussion sur vos objectifs de carrière et collaborez pour créer un plan de développement de carrière.La plus grande opportunité d’exercer une influence est d’impliquer votre manager dans le processus de planification de carrière.
  2. «Étudiez les compétences requises à court et à long terme, si vous souhaitez devenir le vice-président des ressources humaines, comprendre les exigences en matière de formation, de compétences, de technologie et d’expérience et élaborer des plans de carrière provisoires .
  3. «Pour améliorer vos connaissances sur les choix de carrière, demandez des rencontres d’information individuelles avec des collègues et des gestionnaires afin de recueillir de l’information pour vous aider à prendre des décisions éclairées en matière de carrière. conseil
  4. «Bénévole pour mener à bien des projets et des missions difficiles L’une des meilleures façons de faire progresser votre carrière est d’identifier un problème organisationnel et de proposer une solution. organisation, mais vous pouvez également développer vos compétences dans le processus.
  5. «Consultez le service des ressources humaines pour en savoir plus sur le développement de carrière et les possibilités d’emploi, comme le remboursement des frais de scolarité ou de certification, des cours de formation technique ou professionnelle à l’interne et des offres d’emploi disponibles. En développant votre stratégie de carrière, vous augmentez vos chances de rester employable et d’atteindre vos objectifs de carrière à long terme.

Chacun d’entre nous a un certain nombre d’années pour investir dans le travail et gagner sa vie. Avoir un travail c’est bien, mais créer une carrière maximisera vos chances de succès. Avoir une carrière réussie exige que vous poursuiviez des stratégies de gestion de carrière comme celles-ci.

Une carrière réussie ne se passe pas sans réfléchir. Il a besoin de planification, d’entretien et de révision fréquente. Êtes-vous prêt à poursuivre ces stratégies de développement de carrière?