9 façons qu’une maman qui travaille peut faire progresser sa carrière

Définissez l’intention de faire progresser votre carrière, puis suivez ces conseils.

9 способов, которыми работающая мама может продвинуться по карьерной лестнице

 À un moment de la maternité active, vous avez peut-être réduit vos heures de travail ou peut-être votre effort afin que vous puissiez gérer la maternité et le travail. Si le moment est venu de remonter, essayez de suivre ces 9 conseils pour faire avancer votre carrière.

Prendre des risques

Stretch un peu, ça fait du bien! Contrairement à nos enfants qui recherchent un horaire et une familiarité, notre carrière nous donne l’occasion de pimenter un peu les choses!

Vous avez l’opportunité d’être audacieux et de vous attendre à l’inattendu.

Quand vous agissez dans ce genre de comportement, les choses vont éclater! Cela fait du bien de saisir les opportunités et de grandir. Pour vous préparer aux résultats, donnez à votre équipe de soutien un coup de tête des choses passionnantes qui vont se passer pour vous de façon professionnelle (et, espérons-le, personnellement).

Travaillez sur la plus grande image, pas seulement sur le « juste maintenant »

Lorsque vous entendez la direction parler de l’ image globale de l’ entreprise, passez du temps à faire un remue-méninges. Décidez des grands projets sur lesquels vous pourriez travailler et qui contribueraient à bâtir une vision globale et à en faire une nouvelle intention. Imaginez ce que vous penseriez ou ressentiriez en travaillant sur cette intention.

Cela vous donne une pause de ce qui se passe en ce moment et vous donne une nouvelle perspective sur votre carrière. Vous vous inquiétez de la façon dont vous allez l’envoyer à votre manager plus tard et vous laisser faire preuve de créativité.

Externaliser ce que vous pouvez maintenant

Nous ne pouvons pas tout faire nous-mêmes . Comparez votre intention de grande image avec ce qui dans votre assiette maintenant.

Qu’est-ce qui va sortir de votre assiette au travail et à la maison et pourquoi?

S’étirer pour une grande intention prend non seulement plus d’heures de travail ou de réflexion sur le travail, mais il prend aussi Mommy Energy dont vous aurez besoin pour la maison. Certaines choses devront donner pour que vous soyez heureux avec l’intention d’étirement.

Soyez un Optimiste

Avec le changement vient l’inquiétude et peut-être l’autosuggestion négative. Lorsque ces types d’émotions sont ressentis, concentrez-vous sur le positif. Pourquoi t’étires-tu? Comment vous sentirez-vous lorsque vous atteindrez cet objectif? De quelle motivation pourriez-vous dépendre pour vous aider à continuer?

Je parie qu’une partie de la raison pour laquelle vous aimez votre rôle de maman qui travaille est parce que vous donnez l’exemple à vos enfants. Leur montrer comment rester heureux tout en travaillant dur est une grande motivation.

Mettre l’accent sur le soi entier et apporter votre énergie maman dans le bureau

Appliquez ce que vous avez appris en tant que parent jusqu’à présent sur le lieu de travail. De nombreuses leçons parentales s’appliquent aux dilemmes de leadership. Faites confiance à l’intuition de votre mère quand vous sentez que la façon dont vous pourriez résoudre un problème à la maison est la même que la façon dont vous résoudriez un problème au travail et vice versa. Aussi, lorsque vous utilisez votre énergie maman au travail, il est alimenté par l’amour que vous avez pour votre famille.

Je parie qu’une autre partie de la raison pour laquelle vous aimez votre rôle de maman de travail est parce que vous fournissez à votre famille. Ne laissez pas la vie de famille à la maison, c’est une partie de vous et cela peut fonctionner en votre faveur.

Partagez une histoire sur pourquoi vous êtes passionné par vos passions

Faire connaître vos passions, avec une bonne histoire, aide les gens à se souvenir de vous quand vient le temps d’assigner des projets.

Mettez en mots pourquoi êtes-vous entré dans votre domaine? À quel genre de projets excelles-tu et pourquoi? Quelles sont vos forces et comment les utilisez-vous pour satisfaire vos passions?

Une fois que vous avez conçu cette histoire, assurez-vous de la partager fièrement et passionnément.

Votre carrière a été construite sur les défis. Connaissez-les

Ecrivez les dix premiers défis de carrière que vous avez rencontrés. Pourquoi êtes-vous allé pour cela? Avez-vous réussi ou échoué? Quelle leçon en avez-vous tiré? Si vous avez réussi quelle expérience avez-vous acquise? Si vous avez échoué, traitez-le comme une leçon, pas une déception. Quelle était la leçon?

Vous devez être clair sur l’endroit où vous avez été afin de savoir où vous vous dirigez.

Connaissez vos limites

En regardant de près vos défis, quelles limites avez-vous établies pour être sûr que vous avez réussi? Les limites sont des règles que vous définissez pour vous-même et pour les autres qui vous aident à travailler plus efficacement ou à vous sentir plus heureux.

Sans limites, nous risquons le malheur et l’épuisement. Fixer des limites est un moyen sûr de protéger votre énergie maman.

Présentez-vous comme un pro

Gardez votre pitch d’ascenseur court et serré. Si quelqu’un vous demande ce que vous faites, ne répondez pas avec une question, donnez-leur votre introduction passionnée. Trente secondes, c’est tout ce que vous allez apprendre pour mémoriser votre intro et y croire. Faites-le si bien que vous voulez le partager désespérément avec quelqu’un que vous cognez.